Types de sédatifs et hypnotiques

Quelles sont les sédatifs-hypnotiques?

Les sédatifs-hypnotiques sont des médicaments qui dépriment ou de ralentir les fonctions de l'organisme. Souvent, ces médicaments sont considérés comme les tranquillisants et des somnifères, ou parfois simplement comme des sédatifs. Leur gamme d'effets de calmer les personnes impatientes à la promotion de sommeil. Les deux tranquillisants et les somnifères peuvent avoir pour effet, en fonction de la quantité absorbée. À des doses élevées ou lorsqu'ils sont victimes de violence, beaucoup de ces médicaments peuvent même provoquer une perte de conscience et la mort.

Quels sont certains des sédatifs-hypnotiques?

Les barbituriques et les benzodiazépines sont les deux grandes catégories de sédatifs-hypnotiques. Les médicaments dans chacun de ces groupes sont une structure chimique similaire. Certains bien connus des barbituriques sont secobarbital (Seconal) et le pentobarbital (Nembutal). Le diazépam (Valium), le chlordiazépoxide (Librium), et chlorazepate (Tranxène) sont des exemples de benzodiazépines. Quelques sédatifs-hypnotiques ne rentrent pas dans l'une ou l'autre catégorie. Ils comprennent méthaqualone (Quaalude), ethchlorvynol (Placidyl), l'hydrate de chloral (Noctec), et mebrobamate (Miltown). Tous ces médicaments peuvent être dangereux lorsqu'ils ne sont pas prélevés selon un instructions du médecin.

Peut sédatifs-hypnotiques cause de la dépendance?

Oui. Ils peuvent provoquer une dépendance physique et psychologique. L'utilisation régulière sur une longue période de temps peut entraîner une tolérance, ce qui signifie que les gens ont à prendre de plus en plus grandes doses pour obtenir les mêmes effets. Lorsque les utilisateurs réguliers d'arrêt à l'aide de fortes doses de ces médicaments, tout à coup, ils peuvent développer des aptitudes physiques retrait des symptômes allant de l'agitation, de l'insomnie et de l'anxiété, des convulsions et la mort. Lorsque les utilisateurs deviennent psychologiquement dépendants, qu'ils se sentent comme si ils ont besoin de la drogue à la fonction. Trouver et utiliser le médicament devient le principal objectif dans la vie.

Est-il vrai que la combinaison de sédatifs hypnotiques avec de l'alcool est particulièrement dangereux? Oui. Pris ensemble, l'alcool et les sédatifs hypnotiques peut tuer. L'utilisation de barbituriques et d'autres sédatifs hypnotiques avec d'autres médicaments qui ralentissent le corps, comme l'alcool, multiplie les effets et augmente considérablement le risque de décès. Les décès par surdose peut se produire lorsque les barbituriques et l'alcool sont utilisés ensemble, que ce soit délibérément ou accidentellement.

Peut sédatifs-hypnotiques affecter le foetus non?

Oui. Les bébés nés de mères qui l'abus de sédatifs au cours de leur grossesse peut être une dépendance physique à la drogue et présentent des symptômes de sevrage, peu de temps après qu'ils sont nés. Les symptômes peuvent inclure des difficultés respiratoires, des difficultés d'alimentation, du sommeil, de la transpiration, de l'irritabilité et de la fièvre. Beaucoup de sédatifs-hypnotiques de passer à travers le placenta facilement et ont causé des anomalies congénitales et des troubles du comportement chez les bébés nés de femmes qui ont abusé de ces médicaments au cours de leur grossesse.

Quelles sont les barbituriques?

Les barbituriques sont souvent appelées "barbes" et "downers." Les barbituriques qui sont souvent victimes de violence comprennent amobarbital (Amytal), pentobarbital (Nembutal), et secobarbital (Seconal). Ces médicaments sont vendus sous forme de capsules et de comprimés ou parfois dans une forme liquide ou de suppositoires.

Quels sont les effets des barbituriques quand ils sont maltraités? Les effets des barbituriques sont, à bien des égards, semblable aux effets de l'alcool. De petites quantités de produire le calme et la détente des muscles. Un peu plus grandes doses peuvent causer des troubles de l'élocution, une démarche chancelante, manque de jugement, et lente, incertaine réflexes. Ces effets, il est dangereux de conduire une voiture ou faire fonctionner des machines. De fortes doses peuvent provoquer une perte de conscience et la mort.

Comment dangereux sont les barbituriques?

Une surdose de barbiturique est un facteur dans près d'un tiers de tous les décès liés à la drogue. Ces inclure des suicides et accidentelle intoxications liées à la drogue. Les décès accidentels parfois se produire lorsqu'un utilisateur prend une dose, devient confus et involontairement prend supplémentaires ou de plus grandes doses. Avec les barbituriques il y a moins de différence entre le montant qui produit le sommeil et le montant qui tue. En outre, barbiturique retrait peut être plus grave que celui de sevrage de l'héroïne.

Quelles sont les autres sédatifs hypnotiques sont victimes de violence?

Tous les autres sédatifs hypnotiques peuvent être victimes de violence, y compris le règlement sur les benzodiazépines. Le diazépam (Valium), le chlordiazépoxide (Librium), et chlorazepate (Tranxène) sont des exemples de benzodiazépines. Ces médicaments sont également vendus dans la rue comme downers. Comme avec les barbituriques, de la tolérance et de la dépendance peut se développer si les benzodiazépines sont régulièrement pris à fortes doses pendant de longues périodes de temps. D'autres sédatifs hypnotiques qui sont victimes de violence comprennent glutéthimide (Doriden), ethchlorvynol (Placidyl), et de méthaqualone (Sopor, Quaalude).

Qu'est-ce que méthaqualone?

Méthaqualone ("Sopors," "ludes") a été initialement prescrit pour réduire l'anxiété au cours de la journée et de somnifères. Il est l'un des plus couramment abusé de drogues et peut provoquer à la fois une dépendance physique et psychologique. Les dangers d'abuser de méthaqualone des lésions corporelles ou la mort d'un accident de voiture causé par des erreurs de jugement et de somnolence, des convulsions, le coma et la mort d'overdose.

Quelles sont sédatif-hypnotique "sosies"?

Ces pilules sont fabriqués pour ressembler à de vraies sédatifs-hypnotiques et imiter leurs effets. Parfois sosies contiennent plus de-the-counter médicaments comme les antihistaminiques et les décongestionnants, qui ont tendance à causer de la somnolence. Les effets négatifs peuvent inclure des nausées, des crampes d'estomac, manque de coordination, perte de mémoire temporaire, de devenir hors de contact avec l'environnement, et un comportement anxieux.