Traitement de l'insomnie

Comment L'Insomnie Est-Elle Traitée?

Changements de mode de vie souvent peut aider à soulager aiguë (à court terme) de l'insomnie. Ces changements peuvent faire qu'il est plus facile de s'endormir et à rester endormi. Un type de consultation appelé la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) peut aider à soulager l'anxiété liée à la chronique (permanente) de l'insomnie. L'anxiété a tendance à prolonger l'insomnie.

Plusieurs médicaments peuvent aussi aider à soulager l'insomnie et la ré-établir un horaire de sommeil régulier. Toutefois, si votre insomnie est le symptôme ou effet secondaire d'un autre problème, il est important de traiter la cause sous-jacente (si possible).

Changements De Mode De Vie

Si vous souffrez d'insomnie, éviter les substances qui le rendent pire, telles que: La caféine, le tabac, et d'autres stimulants. Les effets de ces substances peuvent durer jusqu'à 8 heures. Certains over-the-counter et de prescription des médicaments qui peuvent perturber le sommeil (par exemple, le rhume et les allergies). Parlez-en avec votre médecin sur les médicaments qui ne sera pas perturber votre sommeil. De l'alcool. Un verre d'alcool avant de se coucher, pourrait rendre plus facile pour vous endormir. Cependant, l'alcool déclenche le sommeil a tendance à être plus léger que la normale. De ce fait, il est plus probable que vous allez vous réveiller pendant la nuit.

Essayez d'adopter le coucher habitudes qui font qu'il est plus facile de s'endormir et à rester endormi. Suivez une routine qui vous aide à vous détendre et se détendre avant d'aller au lit. Par exemple, lire un livre, écouter de la musique apaisante, ou prendre un bain chaud.

Essayez de planifier votre exercice quotidien d'au moins 5 à 6 heures avant d'aller au lit. Ne pas manger un repas lourd ou de boire beaucoup d'alcool avant de se coucher.

Faites de votre chambre au sommeil. Éviter l'éclairage lumineux tout en enroulement vers le bas. Essayez de limiter les distractions possibles, tels qu'une TÉLÉVISION, un ordinateur, ou un animal. Assurez-vous que la température de votre chambre à coucher est fraîche et confortable. Votre chambre doit être sombre et calme.

Aller dormir à la même heure chaque nuit et se réveiller à la même heure chaque matin, même le week-end. Si vous le pouvez, évitez les quarts de nuit, alternant les horaires, ou d'autres choses qui peuvent perturber votre rythme de sommeil.

La Thérapie Cognitivo-Comportementale

La TCC de l'insomnie cibles les pensées et les actions qui peuvent perturber le sommeil. Cette thérapie encourage les bonnes habitudes de sommeil et utilise plusieurs méthodes pour soulager sommeil, de l'anxiété.

Par exemple, des techniques de relaxation et le biofeedback sont utilisés pour réduire l'anxiété. Ces stratégies vous aidera à mieux contrôler votre respiration, la fréquence cardiaque, les muscles, et de l'humeur.

La TCC vise également à remplacer sommeil, de l'anxiété avec plus de pensée positive que les liens dans le lit avec le sommeil. Cette méthode vous apprend aussi que faire si vous êtes incapable de s'endormir dans un délai raisonnable.

La TCC peut également impliquer de parler avec un thérapeute à un contre un ou en séances de groupe pour vous aider à examiner vos pensées et vos sentiments à propos du sommeil. Cette méthode peut vous encourager à décrire les pensées de course à travers votre esprit en termes de la façon dont ils regarder, sentir, et le son. L'objectif est de faire de votre esprit à se calmer et d'arrêter la course.

La TCC se concentre également sur les moyens de limiter le temps que vous passez au lit pendant qu'il est éveillé. Cette méthode consiste à fixer un horaire de sommeil. À première, vous permettra de limiter votre temps total dans le lit de la typique courte durée de temps que vous êtes généralement endormi.

Ce calendrier peut vous rendre encore plus fatigué parce que certains le temps imparti dans le lit seront prises par les problèmes à s'endormir. En revanche, la fatigue est destiné à vous aider à vous endormir plus rapidement. Au fil du temps, de la durée du temps passé au lit est augmentée jusqu'à ce que vous obtenez une bonne nuit de sommeil.

Pour la réussite de l'ORDINATEUR, vous devrez peut-être voir un thérapeute qui est habile dans cette approche par semaine pendant 2 à 3 mois. CBT fonctionne aussi bien comme médicament d'ordonnance pour beaucoup de gens qui ont de l'insomnie chronique. Il peut également fournir la meilleure à long terme de relief que la médecine seule.

Pour les personnes qui souffrent d'insomnie et de troubles dépressifs majeurs, la TCC combinée avec antidépressif médicaments a montré des résultats prometteurs dans le soulagement de ces deux conditions.

Les médicaments

Médicaments D'Ordonnance

De nombreux médicaments d'ordonnance sont utilisés pour traiter l'insomnie. Certains sont destinés à un usage à court terme, tandis que d'autres sont destinés pour une utilisation plus longue.

Parlez-en à votre médecin sur les avantages et les effets secondaires des médicaments de l'insomnie. Par exemple, l'insomnie médicaments peuvent vous aider à vous endormir, mais vous pouvez vous sentir groggy le matin après la prise.

Des rares effets secondaires de ces médicaments comprennent le sommeil de manger, de dormir, de la marche ou de la conduite pendant le sommeil. Si vous avez des effets secondaires à partir d'une insomnie en médecine, ou si elle ne fonctionne pas bien, dites à votre médecin. Il ou elle peut prescrire un médicament différent.

Certains médicaments de l'insomnie peut être habitude formant. Demandez à votre médecin sur les avantages et les risques des médicaments de l'insomnie.

Sans ordonnance Produits

Certains over-the-counter (OTC) des produits de réclamation pour traiter l'insomnie. Ces produits comprennent la mélatonine, L-tryptophane suppléments, et la valériane des thés ou des extraits.

La Food and Drug Administration ne réglemente pas des produits “naturels” et certains compléments alimentaires. Ainsi, la dose et la pureté de ces substances peuvent varier. Comment ces produits de travail et le degré de sécurité qu'ils sont n'est pas bien compris.

Certains produits en vente libre qui contiennent des antihistaminiques sont vendus comme de l'insomnie. Bien que ces produits pourraient vous rendre somnolent, parlez-en à votre médecin avant de les prendre.

Les antihistaminiques de présenter des risques pour certaines personnes. Aussi, ces produits peuvent ne pas offrir le meilleur traitement pour l'insomnie. Votre médecin peut vous conseiller si ces produits vous seront bénéfiques.