Sommeil naturel remèdes

1. Boire Du Jus De Cerise Aigre

½ Tasse à 1 tasse de jus de cerise aigre est une façon savoureuse à la dérive au large de dormir, et c'est un somnifère naturel que, personnellement, je pense vraiment utile. Le jus de cerise aigre est un somnifère naturel parce qu'il est plein de tryptophane. Le tryptophane est un acide aminé essentiel qui se transforme à la sérotonine, qui ensuite se transforme à la mélatonine. La mélatonine aide à maintenir notre sommeil et le réveil cycle en causant de la somnolence et abaisse la température du corps, en travaillant avec le système nerveux central à la synchronisation de notre horloge biologique. Sa production est inhibée par la lumière, mais libéré en basse lumière/obscurité. Le Jus de Cerise aigre pour un Meilleur Sommeil

2. Améliorer le Feng Shui

Le Feng shui est plus que juste de la décoration que vous avez de l'espace dans un visuel attrayant; c'est toute une philosophie qui instruit sur la manière d'organiser votre chambre, mobilier de bureau, etc. pour maximiser la bonne circulation de l'énergie à travers des espaces de vie. Voici quelques conseils pour améliorer le Feng shui de votre chambre à coucher pour vous aider à tirer le meilleur parti d'une bonne nuit de repos:

  • -Gardez votre lit facilement accessible et accessible de tous les côtés.
  • -Faire de l'énergie dans la pièce fraîche et aider à l'écoulement en gardant l'air pur, de préférence avec les fenêtres ouvertes. Essayez également d'avoir plusieurs fenêtres pour permettre à la lumière naturelle.
  • -Avoir le lit placé de telle sorte que vous pouvez voir la porte. Ne pas être en mesure de voir l'entrée de votre chambre à coucher peut créer un sentiment d'anxiété.
  • -Garder la chambre propre et avec un regard équilibré et se sentir. Le désordre et la corbeille des contraintes et représente l'inachevé, ce qui peut vous empêcher de vraiment de repos bien dans votre chambre. Sur cette note, il peut également affecter votre vie sexuelle.

3. La valériane

La valériane est une plante vivace dont les racines sont utilisées dans un certain nombre de façons comme un sédatif et un aide-sommeil. Il est pensé pour le travail en augmentant la quantité de GABA (gamma aminobutryic acide) qui aide à réguler l'action des cellules nerveuses et a un effet calmant. En raison de son effet calmant, il est aussi extrêmement populaire comme un naturel anxieux remède-prescription des médicaments contre l'anxiété augmentent également le GABA, mais c'est beaucoup plus que la valériane. Il est facile de brasser une tasse de thé, mais si vous trouvez l'odeur trop forte, elle est également disponible sous forme de capsules.

Les Directions

Remplir soit la tasse vous souhaitez infuser votre thé dans l'eau chaude du robinet pour faire réchauffer (la réchauffe de ce genre peut aider à garder votre thé au chaud plus longtemps.) Mettre 1 c. à thé de racine de valériane dans votre dispositif de perfusion-si vous êtes trempage de la racine vrac, attendre pour faire quelque chose avec elle. Faire bouillir 8 oz. de l'eau dans votre bouilloire, retirer du feu, et de vider votre tasse de l'eau chaude du robinet. Placez votre dispositif de perfusion ou la dérive de la racine dans votre tasse et versez de l'eau chaude dessus. Couvrir et laisser infuser pendant 15 minutes. Découvrir, retirer l'instrument ou de la souche, et préparez-vous à profiter d'une nuit paisible. Ajouter du lait ou du miel si vous le souhaitez pour plus de saveur.

4. Obtenez De L'Acupuncture

L'Acupuncture est l'une des principales composantes de la médecine traditionnelle Chinoise (TMC), et l'une des plus anciennes pratiques de guérison dans le monde. Il est pensé que la stimulation de points spécifiques corrige l'équilibre de l'énergie ou la force de la vie, par l'ouverture de canaux appelés méridiens, qui ferment lorsque le stress s'enflamme et les contrats de navires. Les fines aiguilles, lors de l'insertion, ces blocages et permettre à votre cerveau pour mieux comprendre qu'il est temps d'aller dormir. Il témoigne aussi de la libération de neuro-endocriniens chimiques (comme le tryptophane/mélatonine) pour vous aider à vous endormir et à rester endormi.

5. Faites De Votre Chambre Votre Chambre À Coucher

Votre chambre à coucher est un lieu de repos. Il est de votre retraite à restaurer votre corps et votre esprit par le sommeil. Il n'est pas un endroit pour regarder la T. V., ou d'un deuxième siège. Si vous en avez, l'ordinateur et la T. V. aller. Ils ont non seulement vous garder éveillé, mais ils ne donnent pas un sentiment de relaxation. Ils portent le stress dans votre chambre, et le stress n'aide pas à dormir.

6. S'en tenir à un Calendrier, Établir un Rituel, et de Tenir un Journal

Les humains sont de drôles de créatures d'habitude, et nos corps fonctionnent généralement très bien quand quelque chose est fait rituellement. Par exemple, l'exercice de façon aléatoire tous les quelques jours, ne pas faire beaucoup de choses, mais l'exercice tous les jours pendant 30 minutes plus de temps de faire une énorme différence. C'est la même chose pour le sommeil. Établir un calmant rituel que vous faites chaque nuit, avant de ramper dans le lit, et vous trouverez probablement qu'il est plus facile de faire la transition à partir d'éveil de sommeil. Le rituel est aussi un temps pour se détendre et laisser aller du stress et des pensées qui se pressent de votre tête et de vous garder.

Prenez un bain chaud: Il n'y a rien tout à fait comme sombrer dans une chaude de la baignoire pour laver le stress de la vie quotidienne à l'écart et il se sent aussi grande à ramper dans le lit agréable et propre. Ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée (lavande est idéal) pour obtenir de calmer les bienfaits de l'aromathérapie.

Sip quelque chose: en Faire un tous les soirs boire pour vous aider à vous endormir a le double avantage de la boisson elle-même lulling vous à dreamland, et le rituel de le boire, ce qui indique à votre cerveau et votre corps “ok, il est temps de se détendre.” Faire quelque chose comme de la lecture pendant que vous buvez votre nuit de boissons ajoute une belle dimension à cette habitude.

Méditez: Prendre un certain temps avant de ramper dans le lit pour méditer et à nettoyer votre esprit de s'encombrer de pensées. Le fait de trop penser, comme nous le savons tous, peut vous tenir éveillé pendant des heures comme vous le taux de désabonnement plus les mêmes pensées, encore et encore. Obtenir une bonne nuit de repos n'est pas seulement à propos de votre corps avec la complexité de notre processus de pensée, notre esprit a besoin de tout autant de l'aide (si pas plus) de se préparer pour le lit.

7. Obtenir Plus De Mélatonine

Ce produit chimique est oh-so-important pour le sommeil, mais notre corps a besoin de sources externes pour l'obtenir. Alors qu'il peut être pris comme un supplément naturel sous forme de pilule, voici quelques aliments qui aidera à stimuler la production.

Cerises: Pas trop dur à deviner puisque le jus de cerise a été l'une des premières choses que mentionnés, mais ils contiennent également du tryptophane, qui est métabolisé en sérotonine et enfin de la mélatonine

Cerises

Bananes: je me souviens avant un solo que j'avais à faire dans la bande de classe, mon professeur m'a dit de manger une banane 30 minutes à l'avance, parce qu'ils ont aidé à vous calmer. Je pense qu'il doit avoir fait quelque chose parce que mon solo a obtenu une mention honorable, et je ne fais jamais bien sous pression. Les bananes contiennent du tryptophane, de potassium et de magnésium, qui sont des relaxants musculaires. Avoir une demi-heure avant d'aller au lit chaque nuit, et vos niveaux de magnésium tout en relaxant vos muscles.

8. Exercice

Exercice sur une base régulière, et vous dormirez mieux. Non seulement vous dormirez mieux, mais vous aurez plus d'énergie lorsque vous êtes éveillé-et pas seulement parce que tu dormais mieux, mais parce que l'exercice a une drôle de façon de nous aider à aller dormir et de nous donner plus d'énergie. Pour cette raison, ne pas travailler sur la droite avant d'aller au lit, ou vous serez probablement plus éveillé.

9. Boire une Tasse de Camomille

La camomille a longtemps été un remède fiable pour aider les gens à somnoler. Il détend les muscles, et est la pensée qui, potentiellement, une substance appelée l'apigénine peut se lier à des récepteurs GABA qui affectent le système nerveux central et de la somnolence. D'autres études n'ont pas d'accord avec apegign théorie, et de penser à d'autres composants de la camomille sont ce qu'agir comme un sédatif. De toute façon, c'est savoureux et ça vous rend fatigué. Vous pouvez, bien sûr, d'acheter le thé de camomille dans le magasin, mais personnellement, j'aime la fraîcheur.

Les Directions

Il n'y a rien tout à fait aussi agréable qu'une tasse de fraîchement brassée la camomille sur une nuit glaciale où vous vous installez pour la nuit. Si possible, essayez d'utiliser des fleurs fraîches (allemand variété, de préférence), mais vous pouvez utiliser séchés ainsi si vous ne récolte les fruits frais.

Si vous utilisez des fleurs fraîches, utilisez uniquement les capitules et composter les tiges. Placez les fleurs dans un verre d'eau, et, dans un autre pot faire 4 tasses d'eau froide à ébullition. Versez l'eau dans le pot au dessus la fleur dans le pot de thé. Laisser infuser pendant 5 à 6 minutes et servir chaud. Faire la même démarche pour les sécher comme pour les frais, mais en utilisant 2 arrondi à soupe de fleurs séchées. Ajouter un peu de miel et de lait pour le goût. Presser le jus d'un fraîchement tranches de citron au goût.

10. Faire une Lavande Sachet de Sommeil

L'aromathérapie a un certain nombre d'utilisations différentes, mais il est peut-être utilisé le plus souvent pour se détendre ou de la création d'un sentiment de somnolence. De nombreuses études ont abouti à la science en donnant un clin d'œil à la validité de l'aromathérapie. Les gens qui ont été exposés à l'odeur de la lavande dans les essais a constaté une amélioration de l'humeur, et une étude de suivi de l'activité du cerveau avec un EEG de la machine, qui a montré les sujets soumis à la lavande aromathérapie ne montrent, en fait, les ondes cérébrales ce qui suggère la somnolence, tandis que d'autres senteurs d'une vigilance accrue. Si vous vous trouvez avoir un moment difficile de se laisser emporter par la nuit, essayez de faire une lavande sommeil sachet pour ranger sous votre oreiller ou sur une table de chevet pour vous aider à vous détendre et à s'endormir.

Laissez un commentaire