Overdose De Somnifères

Les somnifères sont classés comme le SNC (Système Nerveux Central) dépresseurs. Il est également considéré comme les tranquillisants et les médicaments pour ceux qui ne peuvent pas dormir tout de suite. Il appartient à la classe des benzodiazépines. Ce médicament est utilisé pour traiter l'anxiété et les troubles du sommeil. Une personne à l'aide de cette volonté de développer la tolérance et de devenir toxicomanes. Il peut supprimer la fonction normale du système nerveux central qui régule les habitudes normales de sommeil. Des modifications de l'activité cérébrale peut développer de nombreuses complications. Ce type de médicament peut vraiment faire du mal à une personne. Ce n'est généralement pas prescrit par les médecins. L'un des défis de ce médicament est l'overdose.

Somnifère surdosage se produire lorsque la personne a prescrit cette médication tendance à la consommation au-delà de l'prescrire des médicaments. Il n'est pas nouveau dans le monde si ce médicament utilisé comme une mise à mort de l'agent. Un autre défi est de taille, c'est aussi l'utilisation abusive de substances médicamenteuses. La désinformation de cette pilule, c'est qu'ils ne sont pas vraiment d'induire le sommeil, mais nuire à notre activité du cerveau. Ce médicament est généralement connu comme les tranquillisants.

Les signes et les Symptômes de Surdose

La prise de doses plus élevées de la pilule peut être fatale à une personne. Ce signes et les symptômes peuvent être vus de personne gravement touché avec un somnifère, un surdosage. Cette liste est créée pour que vos références:

  • La perte de la conscience (l'habitude signe de ce que nous avons vu)
  • L'Apnée du sommeil (obstruction de la respiration et parfois appelé “sommeil de mort”)
  • Léthargique (c'est le principal objectif de la drogue)
  • Une vision floue
  • Les nausées et les vomissements
  • Vertiges (ne peut pas tolérer de longue date)
  • Essoufflement (envie d'étouffement et haletant de respirations)
  • Diminution de la fréquence cardiaque (cardio-vasculaire de l'activité est largement affectée)
  • La somnolence (vous donne une “gueule de bois” des sentiments)
  • La mort (la pire chose qui pourrait arriver pour le patient)
  • La mort est inévitable. Les neurones dans le cerveau ne pouvait plus fonctionner et les cellules nerveuses qui stimulent la respiration sera inhibée ce qui provoque un manque d'oxygène délivrée dans le corps. Une overdose de somnifères peut modifier votre esprit jugements rationnels.

Les questions et les Préoccupations

En outre, il y a les questions sociales et les préoccupations liées à la surdose de somnifère. La plupart des femmes ont tendance à utiliser cette pilule comme moyen de commettre le suicide. Cette façon de les tuer ne fait pas l'expérience ou s'il subit de la douleur et du sacrifice, qui est pourquoi c'est la meilleure façon de tuer la vie. Ce genre de question n'est pas conforme aux normes de la société. C'est toujours un problème dans la société de ceux qui ont survécu à la tentative qu'ils sont critiqués par la société. Ce n'est pas acceptée et la discrimination qui s'est passé. Ceux qui ont survécu peuvent témoigner que tous les somnifères peuvent conduire à la mort.

De nos jours, les médecins ne prescrivent plus de pilules qui sont mortels. Des pilules qui contiennent les effets nocifs sont maintenant utilisés comme une anesthésie lors d'interventions chirurgicales.

Célèbre qui est mort dans un somnifère, surdosage

Heath Ledger
Marilyn Monroe
Jimi Hendrix
Mike Von Erich
Brian Epstein

Les Modalités De Traitement

Un traitement rapide est nécessaire avant de s'engager dans ce genre de surdosage. Énumérées ici sont le traitement habituel fait pour une personne dans un somnifère, un surdosage.

Ce sont: L'estomac de lavage à l'aide de sel de l'eau est de procéder à laisser la personne qui vomissent la pilule contenu Charbon de bois neutralizer est donné pour neutraliser l'effet de la drogue Les liquides intraveineux est commencé à laver le sang de la dépendance de la personne Dans effets à long terme, la dialyse peut être effectuer pour enregistrer la fonction des reins Anti-émétique est donné pour soulager les nausées Si le patient a survécu, de soutien et d'un traitement symptomatique est fait pour s'assurer que le patient dispose d'un fort soutien de la famille et de soulager les symptômes, le patient se sent Prendre plus de 5 à 6 somnifères en tout genre est grandement fatale. Assurez-vous que vous avez la présence d'esprit de prendre ce médicament. Vous pouvez essayer d'autres façon de faire dormir normalement. Vous pouvez boire du lait pendant la nuit avant de dormir. Éviter de prendre une sieste pendant la journée. Une demi-salle de bain avant d'aller au lit et faire de votre salle propice pour dormir. Arranger des choses qui ne sont pas dans l'ordre. Avec eux, je suis sûr que ça peut vous aider.