Le mode de vie Effets sur Votre Sommeil

Il est connu que près de la moitié de tous les cas d'insomnie sont liés aux mauvaises habitudes de vie et des problèmes psychologiques, comme la dépression, l'anxiété et la tension. Ce sont souvent provoquées par un mauvais mariage, insatisfaisant d'emploi, ou d'autres émotionnellement à des conditions stressantes. Il existe aussi en dehors des contraintes de la société, comme la densité de la population, la circulation, le bruit, la corruption, la guerre, la pollution et le changement climatique... et La liste continue. Vous pouvez vous sentir accablé, et quand vous allez au lit, votre esprit continue de tourner. Vous ne pouvez pas dormir.

Contraintes Différentes

    Il existe différents types de contraintes qui sont causés par:
  • a) Un dur, difficile, ou exigeant, mais la satisfaction de la vie, et
  • b) Un sens, peu gratifiant, et de la frustration de la vie. Le premier type est bénéfique. Il vous permet de rester actif, apporte un but à votre vie, et vous fait vous sentir satisfait et nécessaire.

Le deuxième type s'appuie la colère, la tension et la frustration, des dommages à votre personnalité, et en fin de compte, les causes des problèmes de sommeil. C'est le type de stress que vous avez à apprendre à composer avec.

Ce n'est pas le stress de dur labeur qui nous met dans l'insomnie de la difficulté, mais plutôt qu'il est dans une situation sur laquelle nous nous sentons que nous n'avons aucun contrôle. La recherche montre également que, souvent, il n'est pas de gros problèmes, comme le divorce ou la mort, qui nous tirent vers le bas; mais c'est le petit, irritant les tracas quotidiens, lile de la circulation, le lait renversé, un pneu à plat, l'argument de travail, etc.

La gestion du Stress

Le Stress et l'inquiétude peuvent contribuer à l'insomnie et les problèmes de sommeil Lorsque vous êtes confronté avec le stress, votre taux d'adrénaline soulève, le cœur bat plus vite, le sang, la pression augmente et les muscles deviennent tendu. C'est une réaction normale de notre corps pour s'occuper des situations d'urgence temporaire (comme la course à partir d'un prédateur ou de lutte contre les incendies), et il est conçu pour durer de courtes périodes. Il n'est pas conçu pour faire face à un allongement de contraintes, comme les problèmes dans la famille, les problèmes financiers, ou un patron injuste. Néanmoins, votre organisme réagit de cette façon, la décomposition de ses mécanismes de défense, de vous épuiser sans vous en rendre compte, d'érosion de l'estime de soi, et conduisant à des maux de tête, des ulcères, et l'insomnie.

Vous pouvez réduire le stress en changeant la façon dont vous regardez les choses. "Awfulizing" (réagir à tout, comme si c'est une "catastrophe") est à l'origine de nombreux problèmes psychologiques qui conduisent à des troubles du sommeil et de l'insomnie. Souvent, il ya des façons de résoudre de nombreux problèmes, si nous ne nous donner le temps de réfléchir logiquement. Beaucoup d'entre eux ne sont pas si grande que cela, après tout, et ils ne sont pas la peine de perdre le sommeil plus de.

Vous Inquiétez Temps

Si vous avez le genre de l'insomnie dans laquelle vous vous allongez dans le lit avec les pensées des bourdonnements dans votre tête ou vous trouvez vous-même inquiétante dans le lit sans sommeil, l'Inquiétude Solution peut travailler pour vous.

Mettre de côté une demi-heure le soir, avant le coucher, pour travailler sur vos soucis de sorte que vous n'avez pas à traiter avec eux à l'heure du coucher.

Aller à un endroit calme; écrire une liste de choses qui vous inquiètent. Alors, pensez à ce que vous pouvez faire chaque vous inquiétez point et écrire la solution à côté d'elle. Par exemple, pour faire un appel téléphonique, pour terminer une tâche ou d'avoir une amicale conversation avec votre patron. Il y a quelques soucis que vous n'avez aucun contrôle sur, au moins pour le moment. Dans ce cas, de reconnaître ce fait et d'en écrire quelque chose comme, "je vais m'en occuper quand donc-et-vient donc à la ville", ou "j'ai fait tout ce que je peux à ce moment, maintenant je dois attendre". Plus tard, vous pouvez aller au lit en sachant que vous avez traité votre soucis pour aujourd'hui, et rien que vous pouvez faire jusqu'à demain.

Le matin, vous aurez une liste de points d'action à faire. L'astuce consiste à écrire la solution vers le bas, ne pas tout simplement garder dans votre tête. Écrire la solution libère de l'inquiétude et l'aide à s'en aller. Votre objectif est de faire face à chaque inquiétez carrément et de décider ce que vous allez faire à ce sujet.

Pensez à vos soucis avant d'aller au lit et en sont encore à penser clairement. Préparer une liste de choses à faire pour la prochaine journée pour faire quelque chose à propos de ces soucis.

Calendrier de vos Soucis de Temps chaque soir pour une semaine ou deux. Si ça aide, continuer. Si cela ne fonctionne pas, donner. Comme un avantage, il aura au moins vous aider à mieux organiser votre vie.

Apprendre à se Détendre

Retirer de votre monde pour une pause mentale une fois ou deux fois par jour. Mettre vos pieds, fermez les yeux, détendez vos muscles et de respirer lentement et profondément. Prendre une à trois minutes de vacances chaque jour. Imaginez-vous sur la plage ou dans un autre endroit où vous vous sentez à l'aise et détendu. Ou essayez des techniques de relaxation pendant ce temps. Il est important de noter que pas tous les insomniaques sont trop stressés. Le contraire peut aussi être vrai. Certains problèmes de sommeil pourrait être dû à l'ennui et à un manque de stimulation au cours de la journée.

D'Autres Mode De Vie Notes

L'épanouissement personnel dans la vie est important. La recherche a montré que l'une des principales causes de maladie cardiaque et d'autres maladies comme l'insomnie sont: insatisfaction au travail, et faible sentiment de bonheur personnel.

La lutte contre ces deux peut-être pas facile, mais il doit être fait. De nombreux problèmes de sommeil et d'autres problèmes de santé peuvent être attribués à un manque d'épanouissement et de but dans la vie. En d'autres termes, chaque personne a un but dans la vie; vous n'en avez pas trouvé le vôtre. Trouver l'objet qui vous rend heureux, quelle qu'elle soit.

Capacité de gérer le stress et avoir une attitude positive dans la vie est d'une importance primordiale. Ce n'est pas seulement nécessaire pour guérir les problèmes de sommeil, mais pour la santé et la qualité de vie en général. Comme une blague, je l'ai utilisé pour citer Dilbert: "les Humains sont de la douleur physique de collectionneurs. Le bonheur, c'est l'art de l'auto-illusion".

Comme un pragmatique personne, je vois à quel point cette affirmation est peut-être vrai au moins dans une certaine mesure, mais vous devez adopter une attitude positive envers la vie. Ne vous inquiétez pas à propos de choses que vous ne pouvez pas changer. Faire quelque chose à propos de choses que vous pouvez changer.

La vie doit être un équilibre de l'activité et de repos. Ne négligez pas le temps pour leisurly activités et de loisirs. Pour la plupart des gens avec l'insomnie, l'activité de la partie de la vie est surestimée au détriment du temps de loisirs. Si vous êtes retraité ou un live de rester-à-maison de mode de vie, de s'assurer que vos jours sont remplis avec une quantité suffisante de l'activité physique et mentale. Faire quelque chose d'important pour vous, de vivre une vie variés, et parfois avoir un passionnant en fin de soirée.