Comment Se Débarrasser Du Ronflement

J'ai utilisé de ronfler. Bruyamment. Ou alors, on m'a dit, et compte tenu des éléments de preuve sous la forme d'un enregistrement. Je sais ce que c'est d'être la personne la regardait avec mépris tous les matins, ou dit de rouler, ou même donné un rapide coup de coude en plein milieu de la nuit. Mon père avait l'habitude de ronfler bruyamment. Il a eu une chirurgie pour réparer sa déviation de la cloison pour l'aider à respirer, goûter, et arrêter de ronfler. Je n'ai pas vécu avec lui pendant un certain temps, donc je ne sais pas si il ronfle plus. J'ai eu mes amygdales et ma luette supprimé, et j'ai été dit que l'aidé, aussi. Et c'est juste la chose, la plupart des gens qui ronflent ne savent pas qu'ils ronflent, à moins que quelqu'un d'autre est en sommeil (ou plutôt, ne pas dormir) avec ou près d'eux.Ce qui est pire? Les personnes qui ronflent, mais vivent seules, sont moins susceptibles d'être correctement diagnostiqués avec un très grave du sommeil liés à un trouble associé à un risque accru de crise cardiaque et d'avc: l'apnée du sommeil.

Donc, vous vous demandez probablement, “Comment puis-je arrêter de ronfler?” Je commencerai par présenter les cinq techniques plus courantes pour le traitement d'un ronflement fort, notamment: perte de poids, la consommation de/changements de style de vie, thérapie physique, les médicaments, le ronflement des traitements et le ronflement du sida.Les Causes de SnoringThe causes du ronflement ne sont pas rares et loin entre, ni rien considéré comme un concluante cause de ronflement, mais voici une courte liste des causes les plus courantes:

  • Le Vieillissement Et L'ObésitéLes Allergies Et Les Infections Des Sinus
  • L'alcool
  • Cigarettes
  • Les sédatifs

La physique réelle causes du ronflement comprennent: un grand palais mou, inflammation des muqueuses, et la constriction de la pression ou de l'obstruction des voies respiratoires/de la gorge, ce qui cause plus doux tissu à vibrer comme l'air passe au-dessus d'eux. Plus le blocage, le plus fort de l'ronfler. Le plus fort de l'ronfler, le pire c'est pour le dormeur et personne d'autre.Sommeil ApneaThere sont deux types d'apnée du sommeil et le ronflement est souvent un symptôme associé à la fois: l'apnée obstructive du sommeil (AOS) et le syndrome de résistance des voies aériennes supérieures (UARS).

Si vous remarquez que votre partenaire de couchage tend à haleter pour l'air après s'adapte fort de ronflement, ou ils de pause entre les respirations pendant de longues périodes de temps (1 à 2 minutes), vous devriez demander à votre partenaire de voir un spécialiste du sommeil.Meilleures Façons de se Débarrasser de l'Arrêt Snoringperson sur un scaleIf vous voulez arrêter de ronfler ou de se débarrasser d'un ronflement fort, votre médecin va vous dire de perdre du poids. Mais seulement si vous êtes en surpoids, en premier lieu. Les études réalisées sur les obèses traverses ont conclu que les résultats de perte de poids ont des effets imprévisibles sur si une personne ronfle plus ou moins; certaines personnes effectivement snored plus après la perte de poids. La chose est, votre médecin va vous dire de perdre du poids, indépendamment de savoir si vous êtes ronflement ou pas à cause de la santé évidents avantages d'être moins gras. Donc il.pas d'alcool et pas de smokingIn la lutte contre le ronflement, de boire et de fumer sont vos ennemis.

Le tabagisme a tendance non seulement à rendre plus difficile pour vous de respirer et de faire entrer de l'oxygène dans votre système, mais il enflamme les sinus, augmentant ainsi les chances que vous ronflez au cours de la nuit. L'alcool, d'autre part, tend à détendre vos muscles et les tissus trouvés dans l'arrière de votre gorge, augmentant ainsi les chances que vous ronflez–et ronflent bruyamment. Rester à l'écart de cigarettes et de la bière si vous voulez arrêter de ronfler.en décubitus dorsal = fort snoringA très commun et efficace ronflement remède est appelée position de la thérapie. Généralement parlant, les gens ronfler moins quand ils ne sont pas sommeil en décubitus dorsal (illustré à droite). Dormir sur le dos permet à votre palais et la luette pour se détendre à l'arrière de votre gorge, l'obstruction de la respiration de vos voies. Par dormir sur le côté ou en position couchée, vous soulager la pression sur vos voies respiratoires, permettant à l'air de circuler plus librement, en réduisant le volume de votre ronflement.boîte de respirer droit stripsSnoring sida et le ronflement dispositifs comme l'externe dilatateur nasal sont également très efficace si le ronflement est causé par l'obstruction nasale voies.

Ces sortes de ronflement appareils sont de bonnes solutions de rechange à bousculer la médecine de votre nez et vous n'avez pas besoin d'une ordonnance pour en obtenir un. Peut-être le plus commun, le ronflement appareil est la bande de nez, un morceau de plastique souple avec des adhésifs qui collent aux côtés de votre nez et tirez vos narines écartées. Vous pouvez commander une variété de tailles, de Respirer Droit bandes de l'Amazonie, dans une variété de types.Le ronflement, les traitements comme un décongestionnant nasal spray aidera à arrêter le ronflement causé par une rhinite ou une inflammation des sinus.Je ne recommandons pas l'utilisation d'un non-stéroïdiens spray nasal pour réduire l'inflammation. Vous allez avoir besoin de voir un médecin pour obtenir une prescription pour un stéroïde inhalateur nasal. La théorie ici est que certains le ronflement peut être causé par l'inflammation des muqueuses ou même une légère infection des sinus. Les inhalateurs nasaux utilisation sécuritaire des stéroïdes pour réduire l'inflammation et d'ouvrir les sinus pour permettre à l'air de circuler plus librement, ce qui devrait arrêter votre ronflement.Le ronflement TreatmentsThere plusieurs traitements médicaux pour aider à arrêter de ronfler, mais ils sont habituellement réservés pour les personnes ayant de graves problèmes de ronflement, ou les personnes qui souffrent d'Apnée Obstructive du Sommeil.

Les interventions chirurgicales utilisées pour cibler les indus ronflement comprennent: Uvulopalatopharyngoplastie (UPPP) est tout simplement un resserrement du palais mou et les tissus environnants qui causent le ronflement quand ils se détendre pendant la nuit. Laser-assisted uvulopalatopharyngopasty n'est pas seulement un resserrement de la bouche, mais également une ablation de la luette–que peu de chose qui se balance sur le toit de votre bouche. La grande chose au sujet de laser-assisted UPPP est que c'est un traitement ambulatoire, de sorte que vous n'êtes pas coincé à l'hôpital pendant des jours.

Somnoplasty est une procédure relativement nouvelle impliquant une baisse des fréquences radio dirigé sur le palais mou, à l'origine de la cicatrice. Le tissu de cicatrice, comme la plupart d'entre nous le savent, est particulièrement fibreux, et c'est ce tissu fibreux qui seront fermes ta bouche et d'arrêter votre ronflement. De toute façon vous le regardez chirurgies conçu pour arrêter de ronfler, vous allez obtenir la plastie. C'est un fait. C'est ce qui m'est arrivé, et je ne pouvais pas être (en sommeil) plus heureux.La seule autre médicament d'ordonnance utilisé pour guérir le ronflement est appelé Protriptyline, mais à cause de protriptyline est plutôt souhaitable (et commune) effets secondaires, c'est de l'utiliser comme un traitement de ronfler est rare.Meilleur Naturel Ronflement CuresAvoid sédatifs si vous voulez vous arrêter de ronfler si fort. Les sédatifs détendre les muscles et les tissus qui obstruent les voies respiratoires, causant encore plus fort ronflement que la normale.

Bien sûr, les sédatifs va vous aider à dormir plus profondément, mais c'est la personne dans le lit à côté de vous, je voudrais pas vous inquiéter, Honkers.Traiter vos allergies à cause inflammation des sinus et suivantes infections des sinus ne peut que contribuer à de plus en plus fort et de plus en plus fréquents ronflement. Les inhalateurs nasaux qui contiennent naturellement des antihistaminiques sont une bonne alternative pour les commerciaux des stéroïdes les inhalateurs nasaux comme Nasonex.Essayez un Ronfler Oreiller si vous voulez vous débarrasser de votre ronflement. Ronflement oreillers sont spécialement conçus pour faire dormir sur le côté ou sur le ventre en position plus confortable, diminuant les chances que vous rouler sur votre dos. Vous pouvez obtenir le Snore Pas Plus de Coussin d'Amazon.Les dispositifs dentaires sont de plus en plus populaire. La plupart sont conçus comme des dispositifs de retenue pour garder votre palais mou de battement autour de tellement. D'autres dispositifs dentaires favoriser une bonne circulation de l'air à partir de l'avant de votre bouche à l'arrière de votre gorge en ajustant ou de restreindre les mouvements de la langue.